Preud'homme maintient la pression sur les autres: "Gand doit gagner s'il veut rester en course pour la deuxième place"

Youri de le Court Cédric De Volder
Youri de le Court et Cédric De Volder depuis Bruges
| 0 réaction
Preud'homme maintient la pression sur les autres: "Gand doit gagner s'il veut rester en course pour la deuxième place"
Photo: © Photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le Club de Bruges ira rendre visite dimanche à La Gantoise. Michel Preud'homme était content d'avoir pu l'emporter contre Genk la semaine dernière mais maintenant "les circonstances sont différentes."

"La semaine dernière, tout le monde s'attendait à ce que l'on gagne contre Genk", a déclaré MPH. "Ce sera plus compliqué ce weekend."

Et le Liégeois prévoit une partie très serrée contre les Buffalos. A noter que ce sera la septième rencontre de la saison entre les deux équipes après la Supercoupe, le championnat et la double confrontation en Coupe. Si La Gantoise a gagné les trois premières, les "Gazelles" restent sur trois succès, tous à domicile.

"Gand doit gagner", a sourit Preud'homme. "Je ne parle pas que dans l'optique du titre mais aussi pour la deuxième place." MPH a quand même parlé de titre. Encore deux victoires et le Club est champion. "D'après tous les observateurs, deux victoires seraient suffisantes pour enlever le titre. Il nous reste quatre rencontres pour le faire."

Pas besoin de calculettre

"Mais tout le monde part également du principe que nous devons gagner contre Anderlecht à domicile. On ne peut pas compter dessus. Nous devons juste empocher le maximum de points et faire de notre mieux."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news