Hasi en est conscient: "Il faut remettre les pendules à l'heure face à Ostende"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Dimanche, Anderlecht recevra Ostende dans le cadre de la 7e journée des play-offs 1. Après leur défaite 4-2 lors du match aller, les Mauves feront tout pour remettre les choses en place, Besnik Hasi en tête.
"Ostende a déjà pris 8 points face à nous cette saison. On reste donc sur un bilan d'un point sur neuf face aux côtiers", rappelle Hasi. "Il y a toujours des équipes qui vous conviennent et d'autres qui vous donnent du fil à retorde. Les troupes de Vanderhaeghe font partie de la 2e option".
Maintenant ou jamais
"Deux de nos trois rencontres face à Ostende furent très mauvaises", analyse le coach bruxellois. "En août nous nous sommes inclinés 3-1 et lors de notre dernière opposition, tout le monde se rappelle ce qu'il s'est passé. A nous de réagir désormais, autrement ça sera fini. Les joueurs en sont conscients, je le vois à l'entraînement".
"On a pu s'entraîner sereinement cette semaine après la bonne rencontre face à La Gantoise", ajoute le Kosovar. "La pression est moindre qu'après la débâcle à Ostende. Il faudra surveiller Berrier et les joueurs rapides".
"Ostende fera tout pour obtenir un 6 sur 6 face à nous. Ils vont tout donner", a encore ajouté le coach bruxellois qui ne veut pas aborder le topper du week-end entre Gand et Bruges. "Je ne regarde que notre match contre Ostende", a conclu Hasi.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot