Couvin-Mariembourg: Silvagni fait le point

Redaction
| 0 réaction
Couvin-Mariembourg: Silvagni fait le point
Photo: © SC
Deviens fan de Couvin Mariembourg! 6

Dépassé sur le fil par pas moins de trois équipes, Couvin-Mariembourg a dû laisser échapper le titre en Promotion D en une seule petite journée. Mais les Fagnards ont encore leur chance pour l'accession à la D2 amateur...

"Quand il faut changer l’équipe après vingt-cinq minutes, il reste peu de cartouches, d’autant que nous sommes en fin de saison. Les organismes étaient loin, regrettait Fabrice Silvagni dans les pages de L'Avenir. Il fallait absolument gagner pour avoir une chance de monter directement, en fonction du résultat des trois équipes devant nous."

"En début de saison, nous aurions été satisfaits avec ce bilan, expliquait le coach fagnard. Il faut reconnaître le mérite des équipes qui nous ont chassés durant tout le championnat et qui nous ont passés sur le fil. C’est la loi du sport. Je reconnais le bon championnat de nos adversaires. Mais je suis fier de mes joueurs."

Couvin-Mariembourg a néanmoins encore des cartes en main pour fêter sa promotion en D2 amateur. Une victoire face à Charleroi ce dimanche et les Fagnards seront à l'échelon supérieur.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news