Rensenbrink étonné par le public anderlechtois: "Ça m'a surpris d’entendre les supporters chanter pendant les 90 minutes"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Rensenbrink étonné par le public anderlechtois: "Ça m'a surpris d’entendre les supporters chanter pendant les 90 minutes"
Photo: © photonews
Deviens fan de Anderlecht! 4206

Lors de la rencontre entre Anderlecht et La Gantoise, Robby Rensenbrink, était présent dans les gradins du stade Constant Vanden Stock. La légende Mauve a aimé la prestation du public mais n'a pas été impressionné par l'équipe anderlechtoise.

En tout cas Rensenbrink n'a pas été conquis par la prestation des Mauves, comme il l'a expliqué après le match à la DH. "On m’avait dit qu’Anderlecht ne soigne pas le spectacle; cela s’est confirmé" a-t-il dit avant de critiquer la prestation des Buffalos. "Mais Gand était encore plus mauvais. Alors qu’il y avait quatre Soulier d’Or sur le terrain."

Cependant, il y a deux joueurs qui lui plaisent dans les rangs anderlechtois. "Le petit ailier gauche africain. Acheampong, c’est cela. Je le trouvais déjà le meilleur contre Bruges, la saison passée, alors qu’il jouait comme arrière gauche. Il crée le danger, il a un bon dribble, il est dangereux. Et le défenseur central chauve. Nuytinck."

J’ai entendu que c’était le meilleur match des playoffs ? Restons donc positifs

Robby Rensenbrink

Mais l'îcone de la maison mauve ne veut pas être trop négatif envers son ancien club. "Je ne veux pas être trop négatif envers mon ex-club. Disons que les autres ne m’ont pas tapé dans l’oeil. J’ai entendu que c’était le meilleur match des playoffs ? Restons donc positifs. Cela m’a surpris d’entendre les supporters chanter pendant les 90 minutes. "

"À mon époque, il y a 40 ans, il y avait plus de 30.000 personnes dans le stade, mais ils ne chantaient pas comme maintenant" a-t-il encore déclaré.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news