Réaction Mazzù et Leekens se lancent des piques: "Quel corner?" contre "Harbaoui joue avec ses bras"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
En conférence de presse d'après-match, Felice Mazzù et Georges Leekens se sont lancés quelques piques. L'un était remonté sur l'arbitre, l'autre maniait le second degré pour mettre le doigt sur le jeu de bras d'Harbaoui.
"Je suis désolé, mais il n'y a pas corner sur l'égalisation", expliquait un Georges Leekens pourtant très calme. "Cela fait trois semaines que les décisions arbitrales sont contre nous. Mais je félicite mes joueurs, qui ont su rester calmes après le match. Je suis déçu, mais fier."
Pratiquant le second degré, Felice Mazzù répliquait, avec le sens de la formule qu'on lui connait: "Monsieur Leekens parle de faits de match et il a raison. Je tiens donc à féliciter Harbaoui pour ses buts, pour son jeu avec les bras. Il est tellement efficace qu'il le fait sans que cela soit remarqué par les arbitres. Il a été le plus malin."
L'entraîneur de Charleroi reproche au Tunisien son jeu, estimant qu'il parvient à remporter les duels en commettant beaucoup de fautes, surtout avec ses bras et ses coudes.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot