Réaction Boussoufa est dépité après la défaite: "Je n'ai pas pu me montrer"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Mbark Boussoufa était de retour dans son jardin: le Parc Astrid. Dans une position axial, le Marocain a perdu beaucoup de ballons, ne jouant pas à sa meilleure position.
La Gantoise n'a pas pu rééditer le coup de Genk: "Je pense que nous n'étions pas mauvais en première période, mais une fois arrivés aux seize mètres d'Anderlecht, nous avions des difficultés. En seconde période, ce n'était pas bon. Anderlecht s'est créé beaucoup d'occasions", nous explique Boussoufa, tête basse.
"Ce n'est pas simple pour moi de jouer en position de numéro 6. J'ai commencé sur la gauche, mais je n'y suis pas resté longtemps, avec l'entrée de Wikheim."
Cela devient difficile de parler du titre -Mbark Boussoufa
Le milieu de terrain offensif n'était donc pas heureux d'évoluer à cette position. "Tu dois toujours aider l'équipe, mais c'est parfois compliqué. Je n'ai pas pu me montrer. De la frustration? C'est à cause de la défaite, toute l'équipe est frustrée."
Le titre pourrait s'envoler pour Gang: "Cela devient difficile de parler du titre après cette défaite, mais il y a encore quatre rencontres. En football, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot