Belhocine : "Le Standard nous a posé beaucoup de problèmes"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après un bain de selfies, le coach courtraisien est venu s'exprimer en conférence de presse. L'ancien joueur du Standard a évoqué les jeunes pousses du club rouche qui ont bien presté face à son équipe.
Grâce à sa victoire obtenue dans les dernières secondes, Courtrai est assuré de jouer la finale des PO2. "C'est fait, après un beau match de football. Ce fut difficile, le Standard nous a posé beaucoup de problèmes", admettait logiquement Karim Belhocine.
Les jeunes du Standard ont montré leur talent et leur envie
"Je sais que quand on a affaire à une équipe jeune, soit leur manque d'expérience fait défaut, soit leur enthousiasme les pousse. Ces joueurs ont montré qu'ils avaient du talent et de l'envie."
"Je félicite mes joueurs car malgré la difficulté, ils ont su rester solides et concentrés. Il y a ce but de Sidy Sarr qui nous délivre à la fin. Je le félicite car il a traversé des moments difficiles mais il a montré qu'on peut compter sur lui."
Belhocine, malgré l'arrivée de Patrick De Wilde, gère, et de bonne manière le groupe courtraisien. "Yannick Ferrera m'a donné quelques conseils avant le match. Quand on est juste et vrai avec les joueurs, ils nous le rendent toujours."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot