Le trio Verdel-Richir-Boreux se rencontre pour le match du titre
Photo: © SC
Ce week-end, Meux a l'occasion d'écrire une page importante de son histoire. Une victoire face à la lanterne rouge, Loyers, et les hommes de Marco Casto sont champions de Promotion D. Cette rencontre sera l'occasion de retrouvailles entre trois potes de l'université...
"Je connaissais déjà Antoine Richir grâce aux tournois de sixte. Et puis, lorsque j’ai réalisé mon master en droit à Louvain, nous avons décidé de prendre un kot ensemble. C’est à ce moment que j’ai rencontré Antoine Boreux (Meux) grâce à l’autre Antoine (Richir, Loyers). Le courant est directement bien passé. Et puis, je le voyais tout le temps puisqu’il préférait dormir dans notre kot car il devait marcher dix minutes en plus pour rejoindre le sien après une soirée. Un vrai fainéant" rigole Antoine Verdel (Loyers) dans les pages de L'Avenir.
"Nous ne lâcherons rien pour Couvin-Mariembourg qui garde toujours un espoir pour le titre, glisse le Loyersois Richir. Mais vu notre préparation de la semaine e sera très difficile d’accrocher au minimum un partage. En plus, le club enverra trois joueurs pour sauver la P3. Mais rien n’est joué."
"Je n’imaginais pas être à deux doigts du titre mais j’étais certain que le groupe terminerait dans les six premiers, lance pour sa part Boreux. Pour moi, notre succès à domicile face à Tamines (3-2) est un tournant de notre superbe remontée."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot