Preud'homme: "Les fans ne peuvent pas détruire le stade si nous sommes champions car... le nouveau n'est pas encore là!"

Youri de le Court Cédric De Volder
Youri de le Court et Cédric De Volder depuis Bruges
| 0 réaction
Preud'homme: "Les fans ne peuvent pas détruire le stade si nous sommes champions car... le nouveau n'est pas encore là!"
Photo: © Photonews
Deviens fan de FC Bruges! 5788

Le Club de Bruges est en pôle position pour décrocher le titre à cinq journées de la fin. "Le stade va souffrir si nous sommes champions", a déjà dit Bjorn Engels. Mais la réaction de Michel Preud'homme est tout aussi savoureuse.

Une chose est sûre et certaine, Michel Preud'homme est plein d'admiration pour les supporters "Blauw en Zwart". "J'ai connu des ambiances incroyables au Standard et à Benfica mais ici c'est aussi très impressionnant."

Le Liégeois veut absolument remercier les fans avec un sacre final. "Ces gens ne sont pas uniquement là quand tout va bien. Ils ont suivi toute la saison et ont toujours été derrière nous."

Le Standard et Benfica ont des ambiances incroyables mais ici aussi c'est très impressionnant

Michel Preud'homme

"Si le stade va être démantelé si nous sommes champions? Ils ne peuvent pas faire ça, hein! Le nouveau stade n'est pas encore là", a rigolé "MPH".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news