Bundesliga : le Bayern devra patienter pour le titre, Dortmund reste à l’affût !

Benjamin Banda
| 0 réaction
Bundesliga : le Bayern devra patienter pour le titre, Dortmund reste à l’affût !
Photo: photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Pour le compte de la 32ème journée de Bundesliga, six rencontres se disputaient ce samedi à 15 heures. Le Bayern Munich pouvait en cas de succès sur le Mönchengladbach Thorgan Hazard remporter son 26ème titre de champion. Voici tous les résultats.

En accueillant le Borussia Mönchengladbach dans son antre, le Bayern Munich avait la possibilité de remporter un nouveau titre de champion d’Allemagne en cas de victoire sur les coéquipiers de Thorgan Hazard. Mais les hommes de Pep Guardiola se sont totalement loupés et ont concédé le nul 1-1.

Pourtant, tout avait bien commencé pour les Munichois qui ouvraient la marque dès la 6ème minute par Thomas Müller. Mais c’était sans compter sur cette redoutable formation de Gladbach qui égalisait à la 72ème par Hahn. Avec ce partage, le Bayern devra attendre la semaine prochaine et une victoire lors de son déplacement à Ingolstadt pour être champion.

Dans le même temps, le Borussia Dortmund a explosé Wolfsburg sur le score de 5-1 avec notamment un doublé d’Aubameyang et un but de Reus. Le BVB revient à 5 points du Bayern et semble à l’affût du moindre faux pas du leader.

Les autres résultats :

Darmstadt 1-2 Francfort

Hanovre 1-3 Schalke 04

Hoffenheim 2-1 Ingolstadt

Mainz 0-0 Hambourg

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news