Ruud Vormer séduit par ses supporters: "Le public peut faire la différence"

Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Club de Bruges est toujours leader en Play-offs 1 mais comme on le sait tout peut aller très vite. Les supporters brugeois veulent absolument ce titre qui leur échappent depuis tant d'années. Les joueurs sont conscients de l'importance de leur public.
Après la victoire du Club contre Zulte Waregem, Michel Preud'homme n'avait pas tari d'éloges au sujet de son public. "Je n'ai jamais reçu un tel soutien des supporters" avait-il déclaré.
Des belles paroles de la part du coach pour un des publics les plus fidèles et les plus positif du royaume. Alors qu'ils attendent le titre depuis 11 ans, ils essayent toujours de rester positifs et derrières leur équipe.
J'espère que c'est leur année –
Mais c'est aussi un public qui a du coeur. En témoigne leur hommage à l'homme de 65 ans décédé lors du match face à Zulte et les applaudissement, six ans après, en l'honneur de François Sterchele.
"Ce sont des supporters incroyables. Selon moi c'est grâce à eux que le Club de Bruges peut devenir champion" a déclaré Nikola Storm, présent dans les catacombes du Jan Breydel lors du 5-0 face à Zulte. "Ils sont mentalement très forts et j'espère que c'est leur année" dit-il encore. Pour rappel, Storm est prêté par Bruges à Zulte Waregem.
Le public peut faire la différence –
Avec encore trois matches à domicile, le Club compte bien sur l'appui de ses fans pour les porter vers la victoire. "Avec le public derrière nous ? Ça peut faire la différence" admet Ruud Vormer.
A commencer par Genk. "Nous étions à sept points et puis tout à coup notre avance s'est évaporée. Ça peut aller très vite et évidemment, nous voulons notre revanche contre Genk. Nous allons tout donner pour le titre afin de remercier les supporters pour leur soutien tout au long de la saison."
Lire aussi…
- 🎥 But annulé...pour accorder un penalty : un ancien arbitre raconte comment il est tombé de sa chaise sur la phase polémique du weekend
- "Nous ne sommes pas encore abattus !" : l'Union SG est prévenue et devra se méfier de la bête blessée
- "Nous devons éviter cela à l'avenir" : Genk a montré trop de lacunes malgré son carton 4-0
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot