Besnik Hasi parle de sa 'discussion' avec Nuytinck et évoque la situation de Kara

Photo: © photonews
Lors de la traditionnelle conférence de presse à Anderlecht, les questions des journalistes se concentraient principalement sur la défense mauve. Besnik Hasi s'est exprimé au sujet de Nuytinck mais aussi Kara Mbodj.
L'entraîneur des Mauves a tenu à mettre les choses au clair concernant sa discussion avec Nuytinck lors de la déroute à Ostende. "Je trouve ça ridicule tout ce qui est sorti au sujet de cette affaire" a commencé Hasi. "Tout le monde a donné son avis, mais personne n'a demandé à Bram ou moi ce qu'il s'était réellement dit. Nous avons juste eu une discussion sur des affaires sportives" clarifie-t-il.
Selon l'Albanais, il n'y a rien de plus que ça. "Je n'ai aucun problème avec Bram et je peux même vous dire: il jouera dimanche. Il a mal joué contre Ostende mais qui a bien joué ? Ce n'est pas pour autant que je vais le sortir de l'équipe."
J'espère que Kara pourra jouer tous les prochains matches
Ensuite, il est revenu sur l'affaire Kara, que la commission de Review a décidé de faire poursuivre par le Parquet de l'Union belge pour son geste (coup de boule) envers Joseph Akpala. Anderlecht semble prêt à contester toute suspension. "J'espère que Kara pourra jouer tous les prochains matches" a dévoilé Hasi avant d'ajouter: "Nous allons également le défendre."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot