Manchester City peut remercier Joe Hart
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Manchester City affrontait le Real Madrid en demi-finale de Ligue des Champions. Les Madrilènes ont du faire sans leur star, Cristiano Ronaldo, blessé avant la rencontre. Les débats ont été équilibrés même si les Citizens peuvent dire merci à leur portier, Joe Hart
En première mi-temps, les deux équipes étaient bien en place. Manchester City, comme le Real Madrid, attend l'erreur de l'adversaire pour lancer des contres supersoniques.
Bale Vazquez et Benzema sont à la manoeuvre du côté du Real, De Bruyne Silva et Aguero du côté des Citizens. Mais les défenses des deux camps ne laissent pas passer grand chose. En fin de mi-temps, les Citizens perdent David Silva sur blessure.
Côté Madrilène, c'est Benzema qui doit céder sa place à Jesé. En seconde période, les Madrilènes vont se montrer beaucoup plus dangereux et les Citizens vont se reposer sur un Joe Hart des grands soirs qui devra sauver les meubles à plusieurs reprises. Luka Modric a brillé dans l'entrejeu mais les attaquants n'ont pas su faire la différence, malgré un bon Gareth Bale.
Les Citizens ont rencontré beaucoup de difficultés en deuxième période sans Silva pour aider à la construction. Kevin De Bruyne s'est mis en évidence dans les toutes dernières minutes grâce à un bon coup franc que Keylor Navas a du détourner au-dessus du but. 0-0 score final.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot