Dele Alli risque gros après son coup de sang face à West Bromwich
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Lundi soir, Tottenham a sans doute laissé filer le titre de champion d'Angleterre en concédant un match nul un but partout face à West Bromwich. En plus de la perte du titre, les Spurs pourraient perdre Dele Alli jusqu'au terme de la saison. La cause ? Un coup de sang non maîtrisé.
Le milieu de Tottenham, Dele Alli, pourrait être suspendu lors des trois prochaines (et dernières) journées de Premier League selon la BBC. Le jeune londonien n'a pas su contrôler ses nerfs et a porté un coup dans le ventre du joueur de West Brom Claudio Yacob lors du nul concédé par les Spurs (1-1) lundi soir.
Néanmoins, Mauricio Pochettino a pris sa défense au terme de la 35e journée de championnat. "Parfois, les adversaires essayent de le provoquer, ils savent qu’il a beaucoup de caractère et qu’il peut réagir", a commenté le coach argentin. Une réelle épine dans le pied des Spurs qui se battent pour le titre de champion. A trois journées du terme et avec 7 points de retard sur Leicester, les choses semblent toutefois se compliquer...
Dear @FA jus in case you don't see the video: here's Alli punching a player pic.twitter.com/Pems3lhBP8
— 7amkickoff (@7amkickoff) April 25, 2016
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot