Vanhaezebrouck sur son prochain adversaire: "On est obligé de faire des exploits"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Malgré un cinq sur douze lors des quatre premières rencontres des play-offs 1, Hein Vanhaezebrouck ne veut pas enterrer les siens même s'il avoue que Bruges et Anderlecht sont les réels candidats au titre. Genk, le prochain adversaire des Buffalos, risque encore de leur donner du fil à retordre.
Vanhaezebrouck est catégorique, il refuse de regarder derrière lui au classement. "On regarde toujours vers l'avant, mais il est possible que l'on soit rattrapé par Genk au terme du week-end. La réussite est de leur côté en ce moment. Ils ont les joueurs qui peuvent faire la différence au contraire de Gand, Bruges et Anderlecht. Actuellement, Genk combine individualité et réussite".
On n'est plus le candidat idéal
Avec un petit bilan de cinq points obtenus en quatre rencontres, le coach des Buffalos ne se fait pas d'idées sur les chances du titre de son équipe. "On n'est plus le candidat idéal. Je placerais d'abord Bruges et Anderlecht. Mais rien n'est fini, on doit faire un parcours parfait pour espérer décrocher quelque chose. On est obligé de faire des exploits à Genk et/ou à Anderlecht. Malheureusement, on n'est pas à notre niveau dans ces play-offs. Il faut parvenir à forcer la chance", a conclu Vanhaezebrouck.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot