Preud'homme encense ses supporters: "Nulle part ailleurs je n'ai reçu un tel soutien des fans"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Michel Preud'homme a pris les commandes du Club de Bruges en 2013 avec un seul et unique objectif: le titre de champion de Belgique. Trois ans plus tard, les supporters des Blauw en Zwart attendent toujours et ce n'est pas la récente défaite face à Genk (4-2) qui va améliorer les choses.
La frustration s'est faite ressentir après le coup de sifflet final qui résonnait telle une cinglante défaite pour les Blauw en Zwart. "Bien entendu que mon objectif est de remporter le titre avec le Club de Bruges", a commenté MPH mercredi. "Je fais tout mon possible nuit et jour pour cela. Plus, je ne peux sincèrement pas faire".
Nulle part ailleurs je n'ai reçu un tel soutien des fans"
Néanmoins, MPH semblait heureux et quelque peu rassuré d'entendre ses propres supporters scander son nom malgré la défaite 4-2 au Racing Genk mercredi soir. "Nulle part ailleurs je n'ai reçu un tel soutien des fans". Ces gens me donnent la force et l'énergie de continuer", a-t-il encore déclaré.
Michel Preud'homme doit tout le temps faire les choses trois fois mieux que les autres
Le coach brugeois s'est ensuite exprimé à la troisième personne du singulier, comme le grand Zlatan. "Michel Preud'homme doit tout le temps tout gagner. Et Michel Preud'homme doit tout le temps faire les choses trois fois mieux que les autres. Je dois apprendre à vivre avec ça. Ou pas.", a-t-il conclu avec humour.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot