Loix a reçu carte blanche à Houtain
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Trois joueurs arrivent du club voisin d'Oupeye afin d'apporter de l'expérience. Des renforts provenant d'Aywaille et Esneux se sont également liés en faveur des mauve et noir.
"D'autres éléments devraient encore nous rejoindre dans les prochains jours, nous sommes en pourparlers" expose Vincent Loix qui a repris la barre d'Houtain à cinq matches du terme. Les mauve et noir sont pour l'instant barragiste, mais pourraient se retrouver descendant direct en cas de victoire de Fléron à Saive conjuguée à une défaite d'Houtain à Jupille.
"Le groupe composé l'été dernier n'a pas donné satisfaction et j'ai reçu carte blanche pour confectionner une équipoe qui aura une certaine allure, que ce soit en P2 si nous nous maintenons, ou en P3 si on descend" poursuit celui qui avaité débuté la saison à la tête d'Houtain B. "Les renforts auront pour mission d'encadrer les meilleurs jeunes du club. Houtain veut retrouver une stabilité après une saison de transition assez compliquée".
Manu Haine sera toujours l'adjoint de Vincent Loix la saison prochaine. Outre Vincent Martines, annoncé il y a quelques jours, deux autres joueurs arrivent du club voisin d'Oupeye, à savoir Valère Reyskens et Frédéric Massart. Mehdi Zahour, ancien de Vaux-Borset et Vottem, et qui évoluait cette saison à Esneux, s'est également lié aux mauve et noir au même titre que Romain Warnotte, espoir d'Aywaille passé auparavant par le FC Liège. "Ils seront des joueurs importants qui conviendront à la mentalité du club" insiste Loix.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot