José Jeunechamps ne veut pas de relâchement
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Seraing et la D2, c'est terminé. Avant de découvrir la D1 amateur, les Mosans se sont fixés un dernier objectif, pour l'honneur.
"Au-delà de la déception liée à la relégation, on a un projet qu’on veut montrer. Il ne faut pas bâcler la fin de saison et continuer à prester pour honorer le blason." Dès le départ, José Jeunechamps est clair. Ce n'est pas parce que Seraing va culbuter en D1 amateur qu'il faut terminer la saison n'importe comment.
Il ne faut pas bâcler la fin de saison et continuer à prester pour honorer le blason - José Jeunechamps
Le coach des Métallos aimerait d'ailleurs que Seraing termine sur une note positive, dimanche, avec la réception de Virton. "Depuis que je suis arrivé, en sept matchs, on a gagné deux fois à domicile. On a l’occasion d’égaler le nombre de victoire du premier tour au Pairay. Ce n’est pas grand-chose mais bon", indique-t-il.
Mais derrière ces derniers matchs, qui ne seront pas pris à la légère, il y a, comme il l'a dit, un projet. "Les joueurs doivent voir qu’il y a ce projet pour l’an prochain avec Metz. Il faut les interpeller et ce n’est pas avec deux défaites qu’on y arrivera", espère-t-il.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot