Uronen relève la forte concurrence à Genk: "Personne ne peut se reposer sur ses lauriers"

Kevin Jonckheere Robby Morren
Kevin Jonckheere et Robby Morren
| 0 réaction
Uronen relève la forte concurrence à Genk: "Personne ne peut se reposer sur ses lauriers"
Photo: © photonews
Deviens fan de KRC Genk! 2013

Jere Uronen trouve peu à peu sa place au sein du noyau limbourgeois. Le Finlandais commence à avoir la préséance au poste de latéral gauche. Il s'est même payé le luxe de donner raison à coach Maes en inscrivant un but face au Club de Bruges mercredi.

"A la base je voulais donner mon ballon, puis j'ai vu de l'espace et j'ai décidé de frapper au but. Je ne marque vraiment pas souvent, mais quand je marque ce sont toujours de beaux buts", a-t-il déclaré tout sourire dans un entretien accordé à Walfoot.be/Voetbalkrant.com. "Vous pouvez retrouver mon but sur Youtube si vous voulez", ajoute-t-il toujours sur le ton de l'humour.

A Genk, personne ne peut se reposer sur ses lauriers

Uronen nous a également fait part du noyau de qualité mis à disposition de Peter Maes. "Il y a beaucoup de qualités dans notre groupe. Tout le monde peut débuter la partie et ça se sent aussi aux très bons entraînements effectués durant la semaine. Personne ne peut se reposer sur ses lauriers".

"En plus, il règne est vraie bonne ambiance au sein du noyau. Nous sommes relax et on profite des play-offs 1. A côté de ça, on travaille très dur", nous a encore confié le défenseur finlandais avant de préfacer la rencontre face à Gand ce week-end.

Continuer sur notre lancée face à Gand

Jere Uronen

"Je m'attends à prendre les trois points. Ça risque à nouveau d'être une très belle rencontre dimanche. Nous devons continuer sur notre lancée et apprendre de nos erreurs commises face à Bruges en semaine. Si on prend les trois points dimanche, tout le monde sera heureux. C'est facile le football non ?", a conclu le sympathique Uronen.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news