Réaction Hein Vanhaezebrouck: "Pour offrir du spectacte, il faut être deux"

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere depuis la Ghelamco Arena de Gand
| 0 réaction
Hein Vanhaezebrouck: "Pour offrir du spectacte, il faut être deux"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Hein Vanhaezebrouck n'était pas déçu du résultat final à l'issue de la rencontre entre Gand et Anderlecht. "On peut être content avec le point acquis", a-t-il commenté au terme de la partie.

"Gand a essayé de contrôler la partie dès la première mi-temps. Mais on n'a pas su créer suffisamment d'occasion. Le dernier geste n'était pas bon et ça se joue sur ce genre de détails", débutait Vanhaezebrouck lors de son analyse d'après-match. "On a fait une bonne entame de seconde période. Mais on n'a pas eu de chance sur la latte de Milicevic. Contrairement à nous, Anderlecht s'est montré réaliste. Heureusement que l'on a su se reprendre rapidement après le 0-1".

C'est à cause de nous si Anderlecht n'a pas réussi à produire son jeu

Hein Vanhaezebrouck

Néanmoins, le coach gantois n'en voulait pas aux Anderlechtois pour leur manque d'animation offensive. "Je ne suis pas déçu de l'adversaire car c'est à cause de nous si Anderlecht n'a pas réussi à produire son jeu", ajoutait Vanhaezebrouck avant d'aborder le côté tactique de la rencontre.

"L'organisation des deux équipes étaient bien en place. Mais en ce qui nous concerne, nous n'avions pas ce petit extra nécessaire pour faire la différence. On n'a pas suffisamment d'individualités pour faire la différence. Dejaegere est absent et Simon n'est pas à 100%", analysait-il encore.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news