Basile Boli remet Ibrahimovic à sa place
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
A peine promu coordinateur sportif de l'Olympique de Marseille depuis le licenciement de Michel, Basile Boli s'est déjà fait remarquer pour deux choses: la qualification des siens pour la finale de Coupe de France et sa déclaration envers Zlatan Ibrahimovic.
En battant Sochaux mercredi soir sur le score de 1-0, le club phocéen retrouvera le Paris Saint-Germain en finale de Coupe de France au stade de France. "Cette saison a été folle, donc soyons fous, allons défier le PSG en finale", a commenté Basile Boli au journal La Provence. "Aller jouer la finale au Stade de France contre le PSG, c'est idéal. On n'a peut-être pas les mêmes armes mais ce sont 90 minutes".
Moi-même, j’ai été ramasseur de balle au Parc
Boli en a également profité pour revenir sur les propos de Zlatan qui avait déclaré que le PSG était "né avec les Qataris". Une déclaration qui n'a pas plu au marseillais. "Plusieurs grands joueurs ont marqué l’histoire de ce club. Le Paris Saint-Germain est un grand club avec une grande histoire. Moi-même, j’ai été ramasseur de balle au Parc et j’ai vu Dahleb, Susic, des joueurs exceptionnels. Le PSG était champion avec Gérard Houillier. On a quand même droit à un peu de respect pour ces gens-là", a-t-il ajouté au micro d'Eurosport.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot