Liverpool surclasse Everton, Man U et West Ham gagnent tranquillement
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Il y avait de la Premier League au programme ce mercredi soir. West Ham s'est facilement défait de Watford, Liverpool a largement battu Everton et Manchester United s'est tranquillement imposé face à Crystal Palace. La course à l'Europe est lancée !
Avant les matches du soir, Manchester United pointait à la 5e place de Premier League avec 56 points, suivi par West Ham 53 et Liverpool 51. Autant dire que tout peut rapidement évoluer.
West Ham - Watford
West Ham affrontait Watford et les Hammers ont rapidement pris les devants grâce à leur homme en forme du moment: Andy Caroll dès la 11e minute (1-0). Juste avant la pause, Noble (45e) a doublé la mise sur penalty, chose qu'il rééditera en début de deuxième période pour porter le score à 3-0 (53e). Watford réduira le score grâce à Proedl (3-1) alors que Deeney manquera un penalty en toute fin de rencontre (90e), 3-1 score final.
Liverpool - Everton
Dans le derby de Liverpool, les Reds ont surpassé les Toffees. Divock Origi a ouvert le score à la 43e minute avant que Sakho ne l'imite quelques minutes plus tard (45e, 2-0). En deuxième période, Funes Mori sera coupable d'une horrible semelle sur notre compatriote Origi, ce qui lui vaudra un expulsion (50e). Sturridge prend alors la place du Belge et ne tarde pas à se mettre en évidence pour inscrire le 3-0 (61e). Coutinho s'occupera de donner plus d'ampleur au score à la 76e minute, 4-0, score final.
Manchester United - Everton
Du côté de Manchester, ça été plus calme, mais toujours efficace. Les hommes de Louis Van Gaal ont obtenu trois points importants face à Crystal Palace (sans Fellaini) grâce à un auto-but de Delaney (4e) et une réalisation de Darmian (55e), 2-0, score final.
La course aux deux dernières places européennes se poursuit et risque d'être palpitante.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot