Le Barça écrase le Deportivo
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La bande à Lionel Messi devait absolument se ressaisir, le Deportivo en a fait les frais. Les filets de la Corogne ont tremblé à huit reprises.
Luis Suarez a montré la voie aux siens en inscrivant le 0-1 après 11 minutes. L'Uruguayen n'a pas attendu longtemps avant de doubler la mise (24'). L'issu du match était déjà scellée.
Le véritable récital des Blaugranas a commencé en tout début de seconde période. Ivan Rakitic a planté le troisième but du Barça, qui allait en appeler encore d'autres. En 45 minutes, les filets du pauvre Manu Fernandez ont tremblé à six reprises.
UNBELIEVEABLE! Suárez scores his fourth goal of the match and sets the score at 0-5. Best striker in the world!🇺🇾🇺🇾https://t.co/SrWfG8JA4x
— Warriors of Uruguay (@UruguayanHeroes) 20 avril 2016
Suarez, dans une forme exceptionnelle, a ensuite planté ses 3e et 4e réalisations de la soirée, avant que Messi, Bartra et Neymar n'aillent aussi de leur petit but.
Après trois revers de suite en Liga, le Barça a donc enfin repris du poil de la bête. Luis Suarez a été impliqué sur 7 buts (4 buts, 3 passes). Les Barcelonais resteront en tête du championnat à l'issue de la 34e journée.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot