Bia revit au contact du bon air suisse
Photo: © SC
3 matchs, 3 buts, Geoffrey Bia respire la grande forme en ce moment du côté du FC Sion. L’ancien joueur du Standard a retrouvé le plaisir de jouer dans les alpages. La montagne, rien de mieux pour vous revigorer !
Geoffrey Bia cartonne en Suisse. Avec Sion, il a planté 3 roses en 3 sorties. Au calme le bonhomme. Son retour de blessure vaut bien celui de Kevin De Bruyne.
Cette saison, le Bruxellois en est à 5 buts en 12 matchs de championnat. Pas mal pour un joueur qui a manqué de régularité. Arrivé en toute fin de mercato, l’ailier a débuté comme titulaire avant de se retrouver sur la touche quelques matchs, entre la mi-octobre et la mi-novembre.
Après cela, Bia est revenu jusqu’en février où une blessure l’a stoppé pendant pendant 1 gros mois. Et depuis, ça tourne comme jamais. Son regain de forme profite bien à Sion qui ne perd plus depuis qu’il est revenu. Le club occupe aujourd’hui la 4e place, à 1 longue du podium.
En continuant de la sorte, le joueur pourrait peut-être attirer des regards plus élevés que ceux du championnat helvétique. Et pourquoi pas rebondir ailleurs ?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot