L'Union rate le coche à Roulers mais accroche un point

Hermès Van Damme
| 0 réaction
L'Union rate le coche à Roulers mais accroche un point

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

L'Union Saint-Gilloise avait l'occasion de faire un grand pas vers la future D1B en cas de victoire ce dimanche après-midi à Roulers. Les hommes de Marc Grosjean ont longtemps mené mais...

A noter que Vincent Vandiepenbeeck s'est blessé pendant l'échauffement et qu'il a du être remplacé par Neels qui prenait place dans l'entrejeu, tandis que Martens récupérait sa place de défenseur central.

Les Unionistes commençaient la rencontre tambour battant. Sur un centre de Da Silva, Kitambala trouvait déjà le poteau à la 10e minute. Quelques minutes plus tard, Da Silva sollicitait à nouveau le gardien roularien (15e).

Ensuite, Sadin doit s'employer sur un bon coup franc de Roulers. Finalement, c'est l'Union qui va ouvrir le score grâce à une frappe d'Mpati dévié dans le goal par un défenseur roularien (36e, 0-1).

En deuxième période, Wallaert est tout proche de doubler la mise mais il manque son contrôle (49e). Finalement, les Unionistes vont craquer à la 76e minute sur un but de Owusu, 1-1. Les hommes de Marc Grosjean ne parviendront finalement pas à prendre les 3 points afin de s'assurer une place dans le top 8.

L'Union Saint-Gilloise est donc 6e avec 48e points, à trois unités de Dessel, 9e.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news