Hasi s'est dit surpris par son groupe: "Je ne peux que féliciter l'initiative"
Photo: © photonews
A deux jours du choc face au Club de Bruges, Besnik Hasi s'est dit confiant. L'entraîneur des Mauves a vu de bonnes choses dans et en dehors du terrain lors de la semaine écoulée. Il s'est même dit surpris par son groupe de joueur.
Mercredi, après l'entraînement ouvert au public, l'ensemble du groupe anderlechtois est parti casser la croute à L'Etoile, un restaurant à la cuisine slave situé à Anderlecht. "Les joueurs ont pris eux-même l'initiative d'organiser un teambuilding", confiait Hasi en conférence de presse vendredi. "Je trouve ça super positif qu'ils fassent ça. L'ensemble du staff technique a suivi le groupe. C'était très bien et je ne peux que féliciter l'initiative".
Nous voulons absolument gagner
L'entraîneur kosovar a également vu des signes positifs sur la pelouse. "On s'est entraîné dur. Je crois que l'équipe va tenir son rang. Nous voulons absolument gagner. C'est vrai que la rivalité entre les deux équipes joue un rôle. C'est une rencontre entre les deux plus grosses écuries du pays. Face à Bruges, on veut toujours gagner et encore plus maintenant car on n'a pas le choix", a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot