Origi sur l'attitude de Klopp à la mi-temps: "Il était surprenamment calme"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Vainqueur sur le fil de Dortmund dans un match rentré dans l'histoire du football, Liverpool a réussi à renverser la vapeur en seconde période. Divock Origi est revenu sur l'ambiance du vestiaire à la mi-temps.
Excentrique sur sa ligne de touche, Jürgen Klopp a gardé son contrôle à la mi-temps du match, alors que le score affichait déjà 0-2, soit 1-3 sur l'ensemble des deux rencontres. C'est ce qu'a raconté Divock Origi après la rencontre.
Il était très calme, surprenamment calme
C'est peut-être cette apparente confiance qui a donné des ailes à notre Diable, auteur d'un but au retour des vestiaires (48e). Après le but de Reus, les "Reds" ont réussi l'exploit de passer trois buts à Weidenfeller en 25 minutes.
"C'est la classe d'un grand entraîneur. Vous ne le voyez pas paniquer et il croit en vous. Il vous donne l'espoir et nous avons essayé de le remercier, lui et les fans, qui ont aussi cru en nous."
Le Belge de 20 ans a dévoilé une partie du speech de la mi-temps. "Il nous a dit que nous vivions pour ce genre de rencontres, que nous n'avions rien à perdre mais juste à essayer, montrer nos capacités, croire en nous et à la victoire finale."
Beaucoup d'équipes ont des qualités mais quand vous avez un coach comme le nôtre, vous pouvez faire de grandes choses
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot