Saint-Trond compte deux Allemands dans ses rangs: "Si l'Allemagne sort de l'Euro, on supportera la Belgique"

Youri de le Court
Youri de le Court
| 0 réaction
Saint-Trond compte deux Allemands dans ses rangs: "Si l'Allemagne sort de l'Euro, on supportera la Belgique"
Photo: © SC
Deviens fan de STVV! 481

Deux Allemands sont actifs du côté de Saint-Trond avec le défenseur Sascha Kotysch et l'attaquant Nick Proschwitz. Contre Charleroi, Kotysch a marqué le but de l'égalisation. De quoi signer son retour de la plus belle des manières après une blessure.

"C'est chouette de pouvoir parler l'allemand de temps en temps à l'entraînement", a déclaré Kotysch après le match contre Charleroi. En effet, un compatriote à lui, Nick Proschwitz, est à la pointe de l'attaque des Canaris. "Nous nous entraînons l'un l'autre mais je pense que c'est normal. C'est un gars très sympa et tout le groupe s'entend bien avec lui."

6e saison chez les Canaris !

Arrivée en provenance de Kaiserslautern en 2010, Kotysch est déjà actif en Belgique depuis un petit temps. "C'était un vrai défi pour moi. Il y a une différence de niveau entre l'Allemagne et ici mais le niveau de jeu ici est très bon. Vous le comprenez en regardant les Diables Rouges."

A savoir quelle équipe va supporter le défenseur à l'Euro, Kotysch n'a pas hésité. "L'Allemagne évidemment. Mais si nous sommes dehors, je soutiendrai la Belgique", a rigolé le joueur de 27 ans.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news