Engels: "On peut se présenter en confiance à Anderlecht "
Photo: © Photonews
La victoire brugeoise lors du derby des Flandres a encore plus rassuré Bjorn Engels sur les qualités de son groupe. Avec quatre points d'avance sur Anderlecht, les Blauw en Zwart peuvent se déplacer en confiance à Bruxelles, affirme-t-il.
"Pour battre Ostende, on avait déjà dû puiser largement dans nos réserves, a expliqué Bjorn Engels à la DH. Ce fut encore plus intense contre La Gantoise. Pour gagner en PO1 , on doit vraiment rester concentrés de la première à la dernière minute. J’ai constaté que certains, chez nous, commençaient à tirer la langue à partir de la 70e minute."
"Mais on s’est tous accrochés, en affichant une belle générosité dans l’effort. On a surtout réussi à ne rien concéder. On a vraiment été bons dans tous les domaines. Quand le premier but est un peu… tombé du ciel, j’ai pensé que nous avions match gagné."
"Puis Izquierdo a voulu corriger un mauvais contrôle par une intervention fautive. Cela peut arriver. Ludo Butelle, heureusement, nous a sauvés. Ce n’est pas la première fois qu’il réalise de telles prouesses. On peut se présenter en confiance à Anderlecht la semaine prochaine. Nous resterons leaders quoi qu’il arrive."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot