Grâce à son doublé, Origi permet à Liverpool d'encore croire à l'Europe
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce dimanche après-midi, Liverpool accueillait Stoke City à Anfield dans le cadre de la 33e journée de Premier League. Les Reds se sont imposés 4 buts à 1 grâce notamment au doublé de notre compatriote, Divock Origi.
Liverpool n'a pas fait dans le détail ce dimanche en fin d'après-midi face à Stoke City. Rapidement en tête au tableau d'affichage grâce à l'ouverture du score d'Alberto Moreno (8e, 1-0), les Reds ont cependant dû concéder une égalisation précoce dès la 22e minute de jeu venue des pieds de l'ancien blaugrana, Bojan Krkic (1-1).
Sans paniquer, les hommes de Jürgen Klopp ont rapidement repris l'avantage peu après la demi-heure de jeu grâce à Sturridge (32e, 2-1). A la mi-temps, Klopp décide de faire monter Origi au jeu. Un choix subtil, puisque le jeune belge a inscrit le tout premier doublé de sa carrière en Premier League. (Vidéos de son doublé à voir ici !)
Grâce à ce nouveau succès, les Reds reprennent espoir en vue d'une qualification européenne. En effet, Liverpool remonte à la 8e place du championnat à quatre points de West Ham, premier qualifié pour les barrages européens.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot