Ibrahimovic accusé de dopage: Zlatan riposte
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Un médecin suédois a accusé la star du PSG, Zlatan Ibrahimovic, de s'être dopé lors de sa saison 2008-2009 passée à la Juventus Turin. Le géant suédois a décidé de ne pas se laisser faire.
Ulf Karlsson, médecin reconnu dans le monde de l'athlétisme, n'y est pas allé de main morte en accusant Zlatan Ibrahimovic d'avoir utilisé des produits dopants lors de son passage à la Juventus entre 2004 et 2006. "Zlatan a pris 10 kilos en six mois lors de son passage à la Juventus", débute Karlsson dans Aftonbladet.
J'en suis convaincu
"Je crois qu’il était dopé, j'en suis convaincu. C’est impossible de faire ça en si peu de temps. En plus ils ont un médecin qui a déjà été suspendu 22 mois", a ajouté le médecin suédois. A la suite de ses accusations, l'agent de l'attaquant parisien, Mino Raiola, a décidé de réagir par le biais de Sport Expressen.
Il y aura pour lui une vie avant cette déclaration, et une vie après - Mino Raiola
"Nous allons l'attaquer en justice. Peut-être qu'il est jaloux. Cet homme a fait une grosse erreur. Il y aura pour lui une vie avant cette déclaration, et une vie après. Il répand des mensonges. Il y avait plein de contrôles à la Juventus. Zlatan a été contrôlé entre 15 et 20 fois. C'est ridicule. Nous pouvons prouver que tout est faux. Dans tous les clubs où il est passé, Zlatan n'a pris aucun médicament, même pas de l'aspirine", a conclu l'agent néerlandais.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot