La razzia du Real Madrid va-t-elle se perpétrer face à Wolfsburg ?
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce mercredi soir, la Volkswagen Arena accueillera la 2e journée des quarts de finale aller de Ligue des Champions entre Wolfsburg et le Real Madrid. Au vu de son état de forme actuel, le club espagnol se place forcément dans la peau du favori.
Le Real en pleine bourre
Invaincu depuis le 27 février dernier (défaite face à l'Atlético 0-1, ndlr.), le Real Madrid n'a perdu que quatre rencontres toutes compétitions confondues cette saison. Après sa prestation 5 étoiles lors du dernier clasico, l'équipe de Zinédine Zidane a fait le plein de confiance avant de se déplacer en Allemagne avec un groupe au grand complet.
Le milieu galactique, formé de Casemiro-Kroos-Modric, semble pouvoir tenir la route face à n'importe quel adversaire, tandis que son secteur offensif ne cesse de faire parler la poudre week-end après week-end. L'équipe la plus prolifique d'Europe part donc avec un net avantage sur son opposant allemande.
La Ligue des Champions pour sauver la saison des Loups
De son côté, Wolfsburg connaît un coup de moins bien ces dernières semaines en Bundesliga. Battus à deux reprises en trois journées, les Loups pointent à la 8e place du championnat et voient l'Europe peu à peu s'éloigner. Le duel de ce mercredi soir semble donc être une opportunité unique pour Wolfsburg de définitivement sauver sa saison.
Malgré le retour de Bas Dost au sein du groupe allemand, l'avantage tourne clairement du côté des Madrilènes. La rédaction de Walfoot voit les Merengues s'imposer par deux buts d'écart ce soir. Et vous ?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot