Couvin-Mariembourg chute à nouveau face à Waremme
Photo: © SC
À l'automne dernier, Waremme était la seule équipe qui était parvenue à embêter Couvin-Mariembourg alors que l'équipe namuroise trônait en tête de la Promotion D avec 10 points d'avance sur ses plus proches poursuivants. Ce week-end, les Liégeois ont remis le couvert...
"Nous avons disputé une très grosse première période, avec beaucoup d’efforts donnés, expliquait le T2 couvinois Frédéric Focan à L'Avenir. Le penalty concédé dès la reprise a remis nos hôtes dans la rencontre. Nous avons accusé d’autant plus le coup que l’égalisation est tombée rapidement. Nous avons alors éprouvé de grandes difficultés à relever la tête."
"Nous avons sans doute manqué, dans l’axe, d’un peu d’expérience qui nous aurait permis de calmer le jeu aux moments opportuns" a rajouté l'ancien gardien de but.
Couvin-Mariembourg est toujours en tête mais est dépendant du match en retard que Meux doit jouer cette semaine contre Givry. "Nous ne nous faisons pas trop d’illusions sur le résultat de Meux. Nous devons jouer nos trois dernières rencontres à fond afin de sortir de ce chapeau de tête."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot