Une bonne nouvelle pour le RFC Liège
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Si son avenir sportif est encore flou, Liège peut en tout cas voir le futur de manière assez sereine grâce à la nouvelle qui vient de tomber.
Alors que plusieurs clubs ne savent pas encore s'ils auront ou non leur licence, au FC Liège, on est fixé : elle est dans la poche. "Le Royal Football Club Liégeois est heureux de confirmer qu’il a obtenu hier 4 avril, sur base de son dossier et sans même devoir comparaître devant la Commission compétente, sa licence pour la Division 1 Amateur", se félicite le club sur son site internet.
"Cet octroi immédiat place le club parmi les bons élèves du football belge, puisqu’actuellement seuls 6 autres clubs de division 3B sont concernés. Il confirme également qu’une gestion financière et administrative rigoureuse est compatible avec de belles réalisations: remonter d’un cran dans la hiérarchie sportive et rentrer à Rocourt ont donc été possibles sans mettre en danger les finances du club, et même sans créer de dettes… Le club y voit un encouragement à poursuivre dans cette voie, patiente et sérieuse mais résolument ambitieuse !", peut-on encore lire dans le communiqué des Sang et Marine.
Reste maintenant aux joueur de Czernia à accrocher le top 6 qui pourrait permettre aux Liégeois de viser une montée en D1 amateur.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot