Eupen reste en embuscade
Photo: © photonews
Grâce à son succès 0-3 sur les terres de Lommel, Eupen peut encore croire au titre en D2, surtout que l'Antwerp s'est fait surprendre par le Lierse (0-1) vendredi. Mais le succès, fort dans les chiffres, n'a pas été si évident à remporter.
"Je dois dire que Lommel possède une très belle équipe. Nous avons vécu la mi-temps la plus difficile de nos dix derniers matchs. Mon équipe, une fois de plus, a su rester calme et faire preuve de solidarité, d’humilité et de réalisme quand nous avons eu l’occasion de marquer à notre tour" a expliqué Jordi Condom à L'Avenir.
"Notre première période est parfaite", s'évertuait à préciser Karel Fraeye, le coach de Lommel, dépité mais conscient de la force de l'adversaire. "Si nous avions marqué un but, nous aurions eu notre mot à dire."
"Après? Quand tu es mené 0-1 en infériorité numérique, tu n’as plus grand-chose à espérer. Surtout quand l’équipe en face de nous est la meilleure de la série…" a poursuivi Karel Fraeye, balançant du même coup un joli compliment aux Pandas.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot