Naples, Higuain et Mertens craquent à l'Udinese
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Napoli perd des plumes dans la course au titre. En effet, les Partenopei se sont inclinés se dimanche après-midi face à l'Udinese. Higuain a complètement pété les plombs, tandis que Mertens s'est rajouté une épine dans le pied.
La rencontre commence sur les chapeaux de roues puisque dès la 14e minute, l'arbitre siffle un penalty en faveur de l'Udinese que Bruno Fernandes va convertir calmement. Dix minutes plus tard, Naples réagit par l'intermédiaire de Gonzalo Higuain (24e), 1-1.
Ensuite, l'Udinese va bénéficier d'un nouveau penalty mais le même Fernandes manque sa tentative. Il se reprendra juste avant la mi-temps pour redonner l'avantage à son équipe (45e), 2-1.
En deuxième période, un ancien de Pro League, Cyril Théréau, va augmenter l'avance de son équipe en inscrivant le 3-1. En fin de match, Gonzalo Higuain va péter un cable qui lui vaudra un retour aux vestiaires précipité.
Hero to villain! @sscnapoli top-scorer @G_Higuain reacts with fury after being sent-off against @Udinese_1896. https://t.co/98jDEu5Lk4
— BT Sport Football (@btsportfootball) 3 avril 2016
Monté en fin de match, Dries Mertens s'est pris une énième carte jaune de la saison qui lui coûtera une suspension lors du prochain match. Déjà qu'il ne joue pas beaucoup...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot