Réaction Bruges a montré un exemple de discipline: "Dans ce genre de match, seule l'équipe compte"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Club Bruges a gagné face à Ostende ce samedi en fin d'après-midi. Le leader s'est battu corps et âme et a montré une grosse mentalité pour venir à bout des troupes de Vanderhaeghe. Et à dix pendant 70 minutes !
L'image de la discipline de Bruges a été représentée par un seul homme: Jelle Vossen. L'attaquant était esseulé mais il a bouffé des kilomètres. "Dans ce genre de match, ta prestation personnelle ne compte pas, seul l'équipe compte" a-t-il déclaré après ce duel.
"C'est un peu le genre de match que je jouais souvent avant" raconte encore Vossen. "Club Bruges est toujours plus fort quand il domine. Mais je me sens bien si je dois courir et travailler comme ça."
Oui, à la fin j'avais des crampes
Club de Bruges a donc pris un excellent départ pour ces play-offs et les blauw en zwart ont montré qu'ils étaient prêts physiquement.
"Franchement, personne n'était vraiment mort" conclu Vossen. "Oui, à la fin j'avais des crampes (rires). Mais le coach a fait des changements que dans les dix dernières minutes. Ça veut tout dire !"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot