AmNord et centrale: les favoris l'emportent

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
AmNord et centrale: les favoris l'emportent
Photo: © Photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

La zone Amérique du Nord-Centrale était en pleine activité cette nuit dans le cadre de la quatrième journée des qualifications pour la Coupe du Monde 2018 en Russie. Tous les favoris l'ont emporté...

Le Mexique poursuit son sans faute. Avec son succès face au Canada (2-0), le pays de Chicharito possède désormais un bilan de 12 sur 12 avec 10 buts inscrits pour 0 encaissé. La qualification pour le prochain tour est largement dans leur poche alors que le Honduras vient de reprendre la deuxième place au Canada.

Dans le groupe B, le Costa Rica est également tout proche de passer au tour suivant suite à son succès face à la Jamaïque (3-0). Avec 10 points, les compatriotes de Ruiz sont en tête avec trois unités de plus que le Panama, vainqueur d'Haïti (1-0).

Enfin, le groupe C a vu les Etats-Unis reprendre du poil de la bête après leur défaite il y a quelques jours au Guatemala. Les hommes de Klinsmann ont écarté ce même Guatemala 4-0, reprenant ainsi leurs aises à la deuxième place (7 points) là où le Guatemala en possède 6. Le surprenant leader, Trinité-et-Tobago, a explosé Saint-Vincent les Grenadines 6-0.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news