Alderweireld n'a pas de concurrent: "Le back-droit, c'est à moi"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Toby Alderweireld représente un certain paradoxe au sein des Diables Rouges. Considéré comme l'un des meilleurs défenseurs centraux de Premier League, il doit évoluer au back-droit avec la sélection belge. Cependant, ce n'est pas un problème pour le Spurs, il répond toujours présent.
Le défenseur de Tottenham, Toby Alderweireld, impressionne les spectateurs en Premier League. Le Diable a expliqué cette ascension. "Je ne suis pas un joueur comme Mertens ou Hazard qui ont des qualités évidentes" explique-t-il. "J'ai besoin de temps pour montrer mes qualités. J'ai dû être plus constant, ce que j'ai réussi à faire aujourd'hui. Ça donne confiance. Maintenant, je dois maintenir ce niveau."
Je suis le back-droit de la Belgique
Dans le club londonien, deuxième de Premier League, il est devenu incontournable. Il est même considéré comme un des meilleurs défenseurs du Royaume. "Ça me rend fier, évidemment" étale celui qui devrait à nouveau - malgré l'absence de Kompany - occuper le poste de back droit. "Ça me convient aussi. Je suis le back droit de la Belgique, et je dois me concentrer sur cette position."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot