Lukaku en dit plus sur son avenir: "Oui, je veux à nouveau travailler avec Mourinho"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Romelu Lukaku réalise la meilleure saison de sa carrière alors qu'il n'a que 22 ans. L'attaquant des Diables Rouges a avoué qu'il était peut-être temps pour lui de franchir un cap et rejoindre un plus grand club qu'Everton.
Roger Lukaku, le père de, s'est exprimé ce samedi sur les probables futures destination de son fils. Romelu a déjà marqué la bagatelle de 25 pions cette année en Angleterre. Des statistiques qui attirent forcément l'oeil des plus grands clubs européens. L'attaquant des Toffees admet qu'il pense à un départ. "Partir d'Everton ? Oui, si c'est possible. Je vais avoir 23 ans et je n'ai encore jamais joué en Champions League."
Big Rom a ensuite réagi aux propos de son père. "Je comprend où mon père veut en venir" a rigolé Romelu. "Depuis que je suis petit, il a pointé les deux équipes où il aimerait que je joue un jour. Je suis aussi prêt pour franchir un nouveau pallier."
Je suis devenu plus régulier
Manchester United est avancé par son père, où José Mourinho tient la corde pour reprendre les commandes. Mais ce n'est pas un problème pour Lukaku. "Oui, je veux encore travailler avec lui. Il y a trois ans, il me trouvait trop jeune et pas assez fort" avoue-t-il. "Mais depuis trois ans, je suis devenu plus régulier dans mes prestations."
Le sélectionneur estime que Big Rom est prêt franchir un cap. "Il peut évoluer dans un club du top." Avant d'ajouter: "A Chelsea, il était trop jeune, mais maintenant il a pris confiance en lui. Mais il faut voir quel système veut utiliser l'entraîneur. C'est important à savoir."
Sûrement en référence au fait que Romelu est moins performant avec les Diables qu'avec Everton...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot