Un stade noir-jaune-rouge ce dimanche à Saint-Trond!
Photo: © SC
C'est en tout cas le souhait des organisateurs du match entre les anciennes gloires du football belge et les Héros du Gazon.
Dans trois jours, on attend la toute grande foule au Stayenveld à l'occasion de la rencontre de gala entre les Héros du Gazon et une sélection d'anciennes gloires du football belge. "Nous tenons à prévenir que la rencontre est maintenue" explique Didier De Smedt, une des chevilles ouvrières de l'organisation.
"Différents hommages aux victimes sont prévus, nous désirons montrer que nous restons un pays fort" poursuit le jouer d'Yvoir, rendu célèbre suite à l'emission diffusée sur la RTBF. "Une minute de silence sera respectée et la Brabançonne sera jouée avant le match. Notre souhait serait que chaque supporter viennent avec les couleurs des Diables rouges et des drapeaux belges".
Luigi Pieroni, Mémé Tchité, Gaetan Englebert, Dante Brogno, Walter Baseggio, Eric Deflandre, Edmilson, mais également des invités surprises seront de la partie. "Et, Leo Van der Elst s'alignera avec nous" précise Didier De Smedt.
Les entrées sont en vente dans toutes les librairies Night and Day et sur place le jour du match!
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot