"Nous croyons encore au titre final"
En visite traditionnelle à Achène et son fidèle club de supporter, les Mauves ont réaffirmé leurs intentions pour les play-offs 1. C'est clair et net, ce sera le titre ou rien d'autre.
Chaque année depuis des lustres, le diner du club de supporters d'Achène, dans le Condroz, rassemble des centaines de fans anderlechtois ainsi que dirigeants et joueurs du Sporting. Cette année encore, les Bruxellois se sont montrés ouverts et disponibles pour leurs admirateurs.
Silvio Proto en a profité pour réaffirmer les intentions de son équipe à l'aube des play-offs 1. "On va tout faire pour être le plus performant possible, c’est normal. Nous avons réussi notre campagne européenne mais maintenant, nous voulons décrocher le titre national. Par contre, il ne faut surtout pas sous-estimer Bruges et Gand."
Proto est également revenu sur les mauvaises performances de son équipe en championnat. "L'entraîneur n'est pas le seul en cause. Ce sont les joueurs qui ont la plus grande responsabilité dans un résultat, pas lui."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot