Les réactions anderlechtoises: "On a réalisé une belle campagne européenne"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Malgré le manque de jeu proposé par les Ukrainiens, Anderlecht n'est pas parvenu à faire la différence jeudi soir. Une défaite sur le plus petit écart qui sonne la fin de l'épopée européenne 2015-2016 des Bruxellois.
"Nous avions bien débuté la rencontre et on a su garder ce rythme durant toute la partie", analysait Bram Nuytinck au terme du match. "On méritait d'obtenir un pénalty après la faute sur Kara, mais il faut aussi accepter notre part de responsabilité. Les erreurs du match aller sont la raison de notre élimination", a ajouté le Néerlandais.
Il y avait pénalty
Steven Defour partageait l'avis de son défenseur central. "Dans les 16 derniers mètres, le cuir ne voulait pas passer. Nous avons manqué d'efficacité. Concernant la phase du pénalty ? Il y avait clairement faute. Il faut siffler ce genre de situation".
Il faut aussi accepter notre part de responsabilité
"Nous avons créé trop peu d'opportunités, mais dans l'ensemble nous sommes satisfaits", a ajouté Dennis Praet. "On s'est battu jusqu'au bout. Quand on regarde derrière nous, on a réalisé une belle campagne européenne. Maintenant, il faut se tourner vers les play-offs. C'est finalement un petit avantage de ne plus avoir de rencontres européennes à disputer. On sera frais !".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot