4C: My joue un mauvais tour au leader, Magnée bat Fraiture!
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Et si la Jeunesse surprenait tout son monde dans la dernière ligne droite du championnat? Le match de dimanche à Remouchamps pourrait être un tournant dans la compétition.
Coup de tonnerre à My puisque l'équipe locale a piégé le leader Remouchamps qui n'a jamais su revenir dans le match après avoir été mené 2-0 à la pause. Résultat des courses, un 3-2 qui redonne de l'espoir aux poursuivants du leader et relance quelque peu le championnat alors que se profile un Remouchamps-Magnée ce dimanche.
Les Fléronnais affrontaient eux le rival de Fraiture. Avec un effectif au complet, une première, et un staff de retour, la Jeunesse démarrait pied au plancer et menait déjà 2-0 au quart d'heure grâce à des buts d'Yildirim et Poelmans. Fraiture réduira bien l'écart, mais Magnée ripostera dans la foulée pour atteindre la pause avec un avantage de deux buts.
La seconde période verra l'équipe locale contenir son adversaire avant de porter une dernière banderille par Mauro sur un service d'Argento à dix minutes du terme. "Je suis satisfait du résultat, mais surtout du jeu produit" assurait Christian Pâques. "Nous avons été discipllinés durant nonante minutes et je félicite mon groupe qui a répondu présent. Continuons à travailler et prenons match après match".
Du côté de Magnée, la joie était encore plus grande au terme du match puisque outre la défaite de Remouchamps, le groupe apprenait le partage à domicile de Wandruzienne face à Grivegnée. Du coup, la Jeunesse occupe la deuxième place en compagnie de Tilff tout en comptant un match de moins à son compteur. Les Porais sont les autres gagnants de cette 25ème journée après leur victoire étriquée 2-1 face au Racing Vaux.
A signaler, le deuxième succès en championnat de la JSN Ans, victorieuse d'Oneux sur la marque de 2-1. Le Sart-Tilman a assuré le principal, les trois points, lors de son déplacement à Mont.
Deux matches ce samedi, Mont-Ans à 19 heures et une demi-heure plus tard, Grivegnée-Ocquier. Wandruzienne, Fraiture et Tilff seront au repos et tous les yeux seront tournés vers le duel entre Remouchamps et Magnée!
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot