Une nouvelle dramatique vient ternir la préparation des Limbourgeois avant les PO1
Photo: © photonews
En pleine préparation avant d'entamer la phase la plus importante de la saison, le club limbourgeois a appris une très mauvaise nouvelle ce mercredi. Le Racing Genk vient d'apprendre le décès un être très cher au club et adoré des joueurs.
Après leur victoire face au Club de Bruges (3-2), les joueurs du Racing Genk avaient montré leur sympathie pour le teammanager du club, Tony Greco. Accompagné par tous les joueurs lors d'un tour d'honneur, l'homme, très proche des joueurs, avait fondu en larmes. Un tour d'honneur qui visait à le remercier une ultime fois pour tous les services rendus à la Cristal Arena.
Aujourd'hui, nous apprenons la triste nouvelle de son décès à la suite d'un cancer. Un cancer qui le poursuit depuis un certain temps et qu'il n'a plus eu la force de combattre.
L'hommage de Thibaut Courtois tout droit de Londres:
Mijn innige deelneming aan de familie en vrienden van Tony Greco! Een fantastische persoon die ons droevig genoeg nu al verlaat 😔 #rip
— Thibaut Courtois (@thibautcourtois) March 16, 2016
Comprenez: "Mes condoléances à la famille et aux amis de Tony Greco. Une personne fantastique qui laisse déjà un grand vide derrière elle".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot