Yuri Selak n'est pas inquiet

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Yuri Selak n'est pas inquiet
Photo: © photonews
Deviens fan de Excel Mouscron! 231

Ca bouge beaucoup autour du Royal Mouscron Péruwelz, pour le moment. Les hennuyers ont en effet entendu que trois de ses (ex) adversaires en vue du maintien comptent contester l'octroi de la licence des Mouscronnois...

"Nous avons reçu un avis favorable du manager des licences. L’organigramme a été passé au crible. Et nous n’avons pas eu de soucis. Notre dossier licence est assez fort. Nous ne sommes pas inquiets. Nous constatons simplement que des clubs frustrés après le championnat essaient de tout faire pour sauver ce qu’ils peuvent" a ainsi fait savoir Yuri Selak, le manager du RMP, à la DH.

"Les clubs adverses ont le droit de porter plainte. Je le répète, il n’y a pas d’agent dans la direction ou n’importe où dans le club. Et il n’y en a jamais eu. J’ai déjà reçu un avis positif de la commission des licences. C’est donc un faux débat. Les dossiers de licences suivent leur cours. Le 21 mars est la première date butoir."

"La commission nous demandera peut-être à ce moment-là deux ou trois petites choses, mais j’ai confiance à 100 %. Nous sommes clean . Nous avons donné les garanties financières et sportivement, nous l’avons emporté sur le terrain. Il y a déjà eu des plaintes l’an passé. Cette année, nous aurons encore moins de problèmes pour avoir la licence.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news