Réaction Hasi n'est pas soulagé après la victoire: "La pression est moindre sur mon équipe, mais pas sur moi"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek depuis Anderlecht
| 0 réaction
Hasi n'est pas soulagé après la victoire: "La pression est moindre sur mon équipe, mais pas sur moi"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Nous pensions voir un Besnik Hasi soulagé après la victoire contre Courtrai, mais le coach d'Anderlecht était souriant. Un sourire qui ne l'a jamais quitté ces dernières semaines, même lorsqu'il était sous pression.

Trois buts marqués, des points repris à La Gantoise, et deux semaines devant lui pour préparer la suite de la saison. Vous pensez que Besnik Hasi est heureux? "Je ne suis pas calme pour autant. Il y avait de la pression sur mon équipe après ce 1 sur 9 et deux défaites contre Waasland-Beveren et Mouscron, et c'est tout à fait normal."

Est-ce que mes joueurs se sont battus pour moi? Oui certainement

Besnik Hasi

"Mais la pression que subit mon équipe ne devait pas être accentuée par le club. Nous avons réagi de la bonne manière. Est-ce que la pression sera moins forte maintenant? Sur mon équipe peut-être, mais pas sur moi. Est-ce que cela va durer jusqu'à la fin de la saison? Je l'espère, car c'est la meilleure façon de faire des bons résultats."

Les joueurs ont montré qu'ils s'étaient battus pour leur coach. Après son but, Kara est venu se jeter dans les bras de son coach. "Je leur ai dit de le faire pour eux et pour le club, pas pour moi. Est-ce qu'ils se sont battus pour moi? Oui, certainement. Ils savent que je travaille pour eux 24/24", sourit Hasi.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news