Carrasco se confie sur sa vie madrilène: "Ici, il n'y a rien de plus que les entraînements, les matches et la maison"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Yannick Ferreira-Carrasco est comme un poisson dans l'eau à l'Atlético Madrid. Le Belge a été blessé pendant quelques semaines mais il est maintenant bel et bien de retour. La semaine dernière, il a livré un interview à un quotidien espagnol.
Yannick Ferreira Carrasco fait forte impression à l'Atlético Madrid. Après des débuts délicats, il a réussi à s'imposer dans l'équipe de Diego Simeone et même de se mettre le public du Vincente Caldéron dans la poche. Après une blessure de quelques semaines, il a réalisé son retour la semaine dernière en inscrivant un but face à Valence.
Jeudi dernier, il a accordé une longue interview pour le quotidien espagnol Marca. "Les trois dernières semaines ont été difficiles parce que je me sentais bien physiquement et mentalement. J'ai manqué beaucoup de matches, mais maintenant je suis content d'avoir fait mon retour contre Valence, en marquant un but" a-t-il confié.
Ensuite, il a comparé sa vie madrilène et monégasque. "La vie est différente mais pour moi il n'y a pas plus que les entraînements, les matches et la maison. Je ne vais pas dans la ville, je me repose. A Monaco c'était plus tranquille, il y avait moins de pression. La ville était plus petite et tout était à deux minutes."
Courtois et Falcao m'ont beaucoup parlé de l'Atlético
Yannick poursuit en expliquant que Simeone l'a appelé pour le faire venir à l'Atlético. "D'abord les dirigeants m'ont appelé et puis l'entraîneur. Il m'a dit qu'il me voulait et que venir ici serait très important pour moi."
Il a aussi demandé conseil à Thibaut Courtois et Falcao, tous deux passés chez les Colchoneros. "Thibaut Courtois et Falcao m'ont dit de très bonnes choses sur l'Atlético Madrid. Ca a toujours été une grande équipe, surtout depuis l'arrivée du Mister (Simeone ndlr). Pour moi c'était très bien aussi parce que je voulais jouer en Espagne, en Liga. Je suis très heureux d'être ici."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot