Réaction Jordi Condom: "Quand les joueurs ne quittent pas le club sans cesse, c'est plus facile"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La vie à Eupen n'est pas un long fleuve tranquille. Il y a des internationaux, qui partent, qui reviennent. Alors le noyau change souvent, mais Jordi Condom peut être rassuré: la stabilité est enfin là.
Jordi Condom analyse tout d'abord la rencontre. "On ne savait pas quelle équipe serait alignée à Seraing. Alors on est venu ici pour gagner mais avec beaucoup de précautions. On marque le premier but avec de la réussite. A la mi-temps j'ai recadré un peu en demandant à mes joueurs de presser plus haut. Et avec un peu de chance, on a vite marqué deux buts."
Le but premier, c'était de terminer dans les huit
Les Pandas restent donc sur un douze sur douze. "On est dans une bonne période. Le reste de la saison, le groupe change beaucoup. Des internationaux s'en vont, puis reviennent. C'est difficile à gérer. Maintenant, tout le monde est là jusqu'au bout."
De quoi jouer le titre et titiller l'Antwerp. "Nous verrons où nous serons dans quelques semaines. On va prendre match après match. Le prochain c'est Roulers. Le but premier, c'était de terminer dans les huit premiers. Après, si on peut -être champion..."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot