Diego Costa clame son innocence: "Je n'ai pas mordu Barry"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Samedi, le 1/4 de finale de Cup entre Everton et Chelsea a été marqué par la mauvaise conduite de Diego Costa. Souvent dans les mauvais coups, Costa a été pris d'un coup de sang à la 84e et s'en est pris personnellement à Gareth Barry. Michael Oliver a finalement été contraint de l'exclure du match.
Battus 2-0 sur la pelouse de Goodison Park samedi, les Blues se sont fait éliminés de la Cup grâce au doublé héroïque de notre compatriote, Romelu Lukaku. Outre la prouesse du jeune belge, la rencontre a été entachée d'un nouveau mauvais geste de l'attaquant de Chelsea, Diego Costa.
Diego Costa ❤️ Gareth Barry pic.twitter.com/wOebQFja4B
— The Soccer Life (@TheSoccerLifee) March 13, 2016
Malgré les images ci-dessus, Costa a réagi via l'un des porte-paroles de Chelsea. "Diego a exprimé ses regrets au corps arbitral après sa réaction sur Barry qui a mené à son exclusion", débute le porte-parole. "Mais Diego a également été très clair. Il n'a pas mordu son adversaire lors de leur altercation".
Diego ne m'a pas mordu - Gareth Barry
Plus surprenant, Gareth Barry a lui aussi réagi en venant en aide à l'Espagnol. "Je vois beaucoup de discussions concernant l'altercation entre moi et Diego hier soir (samedi, ndlr.). Pour information, Diego ne m'a pas mordu".
Biting debate is over. Gareth Barry states Costa didn't bite him. #efc #cfc pic.twitter.com/CJ9iJhT5Tq
— Kristof Terreur (@HLNinEngeland) March 13, 2016
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot